Cette rubrique vous propose des prestations insolites où s’associent diverses formes artistiques : théâtre, littérature, poésie, peinture, vidéo, world music…

POESIE ET MUSIQUE :

sélection Printemps des poètes Polyphonies NERUDA-1Polyphonies Neruda

Lecture – Concert en collaboration avec la Maison de la Poésie de Montpellier, mêlant les voix espagnole et française  avec celle de la harpe, de la guitare électrique, chant et percussion  , autour de trois oeuvres très différentes le peu connu Livre des questions, les célèbres Vingt poèmes d’amour et le « presque psaume » Hauteurs du Macchu Picchu. Le spectacle a obtenu le label Sélection Printemps des poètes 2013.

Choix des textes : Annie Estèves, Patricio Sanchez 

Musique composée et interprétée par : Héloïse Dautry (harpe) José Terral (guitare) 

Conception dramaturgique : Annie Estèves, Gregory Nardella, José Terral, Héloïse Dautry 

Production Maison de la poésie Montpellier Languedoc / Ville de Montpellier


 

Duo Anima Cordes (Harpe et Guitare électrique) :

Un duo inédit avec José Terral, guitare ou basse électrique chant et percussions digitales,  où le mariage des timbres et des styles nous permettent de sortir des sentiers battus… Chaque programme est une nouvelle aventure. Du concert-exposition sur le tableau Monk II de Pierre Buraglio  au Musée Fabre de Montpellier, aux musiques de Jean-Sébastien Bach revisités en duo harpe et percussion. Laissez vous surprendre par un programme original et innovent.Duo Anima Cordes